Bonnes pratiques de fabrication - Rappel
About this course
Duration
Description
Cette activité de formation vise à aider les participants à renforcer et mettre à jour leurs connaissances des principes directeurs des Bonnes pratiques de fabrication (BPF). Elle permettra au participant de mieux comprendre pourquoi il doit savoir appliquer les règles qui permettent de respecter les exigences réglementaires dans son milieu de travail.
Objectives
Renforcer la connaissance des grands principes et exigences des Bonnes pratiques de fabrication (BPF) sur la base des 5 M et de leur application dans votre travail quotidien.
Target audience
Toute personne travaillant dans les industries biopharmaceutiques, agroalimentaires ou secteurs connexes.
Course format
Online at your own pace
Offered until June 30, 2025
Autoformation
You'll have until June 30, 2025 to complete the course.
How is this course recognized?
Cette formation contient 4 modules ainsi qu'une évaluation certificative. Chacun de ces modules doit être complété afin d'avoir accès au suivant. Pour obtenir la certification, un résultat minimal de 75 % doit être obtenu. L'attestation de réussite est téléchargeable.
What will I learn?
Content
Cette formation contient quatre modules ainsi qu'une évaluation certificative: introduction aux bonnes pratiques de fabrication, main-d'oeuvre et milieu, matières et équipements ainsi que les méthodes. La formation est composée de capsules interactives et de questionnaires en ligne.
Who offers this course?
Vous désirez faire progresser votre carrière, votre équipe ou votre organisation? Le centre de formation SYNOR offre une vaste gamme de formations et de services pour les entreprises, les gestionnaires, les entrepreneurs et les travailleurs. Quel que soit votre secteur d’activité, notre équipe de plus de 100 consultants et formateurs qualifiés peut répondre à vos besoins.
To stay up to date with our course offerings
For more information
SYNOR, Centre de formation et de services-conseils aux entreprises Cégep de Saint-Hyacinthe
Campus Les Galeries de Saint-Hyacinthe, entrée 7
1225, rue Johnson Ouest, bureau 2400
Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 8T8
Téléphone : 450 771-9260
Télécopieur : 450 773-9971
Téléphone sans frais Rive-Sud
et Montréal : 514 875-4445, poste 2382
Courriel : synor@cegepsth.qc.ca