Utiliser Sharepoint et Office365 comme outils collaboratifs
Durée
Qu'est-ce que c'est?
Description
SharePoint fait partie de la liste des outils disponibles dans Office 365. Découvrez comment SharePoint peut vous aider à gérer efficacement vos documents et à mieux communiquer avec votre organisation.
Objectifs
Cette formation vous permettra d’apprendre à gérer les sites d’équipes liés à Teams et à créer des sites de communications modernes à l’affichage « responsive » qui s’adaptent automatiquement à tous vos appareils : PC, Mac, téléphones, tablettes, etc.
Notre approche vise à vous enseigner comment mettre en place les meilleures pratiques avec SharePoint tout en vous indiquant les erreurs fréquentes à éviter.
Clientèle cible
Tous travailleurs ou entrepreneurs désirant gérer efficacement leurs documents et communiquer optimalement au sein de leurs entreprises ou organismes.
Formule d'enseignement
En ligne
Aucune date annoncée
Que vais-je apprendre?
Contenu
- Relation entre SharePoint et Office 365
- Créer et personnaliser les listes dans SharePoint
- Avantages des affichages de listes (tri, filtres, groupes), colonnes, champs et formulaires
- Créer et personnaliser les bibliothèques
- Ajouter des dossiers et des fichiers
- Accéder à l'historique des versions
- Gérer les affichages de bibliothèques
- Présentation du SharePoint d’équipe
Formation pouvant être adaptée à vos besoins
Nous pouvons adapter cette formation aux réalités et aux besoins de votre organisation.
Qui offre cette formation?
Pour plus d'informations
SYNOR, Centre de formation et de services-conseils aux entreprises Cégep de Saint-Hyacinthe
Campus Les Galeries de Saint-Hyacinthe, entrée 7
1225, rue Johnson Ouest, bureau 2400
Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 8T8
Téléphone : 450 771-9260
Télécopieur : 450 773-9971
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et Montréal : 514 875-4445, poste 2382
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