Utiliser Sharepoint et Office365 comme outils collaboratifs

Durée

6 heures

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À propos

Qu'est-ce que c'est?

Description

SharePoint fait partie de la liste des outils disponibles dans Office 365. Découvrez comment SharePoint peut vous aider à gérer efficacement vos documents et à mieux communiquer avec votre organisation.

Objectifs

Cette formation vous permettra d’apprendre à gérer les sites d’équipes liés à Teams et à créer des sites de communications modernes à l’affichage « responsive » qui s’adaptent automatiquement à tous vos appareils : PC, Mac, téléphones, tablettes, etc.

Notre approche vise à vous enseigner comment mettre en place les meilleures pratiques avec SharePoint tout en vous indiquant les erreurs fréquentes à éviter.

Clientèle cible

Tous travailleurs ou entrepreneurs désirant gérer efficacement leurs documents et communiquer optimalement au sein de leurs entreprises ou organismes.

Formule d'enseignement

Que vais-je apprendre?

Contenu

  • Relation entre SharePoint et Office 365
  • Créer et personnaliser les listes dans SharePoint
  • Avantages des affichages de listes (tri, filtres, groupes), colonnes, champs et formulaires
  • Créer et personnaliser les bibliothèques
  • Ajouter des dossiers et des fichiers
  • Accéder à l'historique des versions
  • Gérer les affichages de bibliothèques
  • Présentation du SharePoint d’équipe

Formation pouvant être adaptée à vos besoins

Nous pouvons adapter cette formation aux réalités et aux besoins de votre organisation.

Pour plus d'informations

Qui offre cette formation?