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Traiter positivement avec les clients difficiles

À propos de cette formation

Durée

3,5 heures

Description

Cette formation dynamique et interactive est dédiée spécialement aux hygiénistes dentaires. Elle est conçue pour approfondir votre compréhension des interactions clients et développer vos compétences relationnelles. L'intelligence émotionnelle est au cœur de la formation, permettant de comprendre et de développer cette compétence clé pour gérer les émotions des clients, en particulier dans les situations difficiles. Vous apprendrez à identifier vos propres déclencheurs émotionnels, ainsi que ceux de vos clients, et à adopter une approche en 3 étapes pour désamorcer les conflits tout en pratiquant une écoute active et empathique. L'objectif est d'améliorer la satisfaction des clients en comprenant leurs attentes, en sachant gérer les plaintes avec la méthode Feel, Felt, Found, et en appliquant des stratégies concrètes pour éviter les erreurs courantes dans la gestion des émotions et des conflits.

Clientèle cible

Hygiénistes dentaires

Formule d'enseignement

  • En ligne

    Aucune date annoncée

Qui va m'accompagner?

Qui offre cette formation?

Vous désirez faire progresser votre carrière, votre équipe ou votre organisation? Le centre de formation SYNOR offre une vaste gamme de formations et de services pour les entreprises, les gestionnaires, les entrepreneurs et les travailleurs. Quel que soit votre secteur d’activité, notre équipe de plus de 100 consultants et formateurs qualifiés peut répondre à vos besoins.

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