Revisiter et utiliser ses fondements d'entreprise

Durée

3 heures

Ouvrir le menu
À propos

Qu'est-ce que c'est?

Description

Un des premiers pas pour se propulser vers les prochaines étapes du développement de votre l’entreprise est de revisiter ses fondements. Mission, vision, valeurs, clients cibles et promesse. Ces bases de votre structure d’entreprise sont-elles toujours alignées avec vos ambitions et les besoins de votre marché?

Objectifs

1. Revisiter et redéfinir au besoin les bases de l’entreprise

2. Valider et ajuster l’utilisation de celles-ci

3. Alignement et cohérence avec le dirigeant et son équipe

Clientèle cible

Entrepreneurs en affaires depuis 2 à 10 ans.

Préalables

Aucun

Formule d'enseignement

  • En salle

    Aucune date annoncée

    À déterminer

Que vais-je apprendre?

Contenu

  • Revisiter la mission, la vision et les valeurs d’entreprise
  • Mettre à jour le descriptif clé de la clientèle cible et la promesse suite à l’évolution de son marché
  • Assurer la diffusion et l’utilisation de ses fondements
  • Oser l’alignement stratégique entre le dirigeant et son entreprise et engager son équipe vers sa vision et ses valeurs

Formation pouvant être adaptée à vos besoins

Nous pouvons adapter cette formation aux réalités et aux besoins de votre organisation.

Qui offre cette formation?