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Organiser et déployer une stratégie de vente de service B2B (introduction)

Formation aussi offerte en entreprise ou en groupe privé, pouvant être adaptée aux réalités et aux besoins de votre organisation.

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À propos

À propos de cette formation

Durée

3 heures

Durée calendrier

3 heures

Effort demandé

3 heures

Description

Vendre un service en ligne nécessite plus qu’une présence numérique, il faut créer une stratégie adaptée à chaque étape d’un processus de vente. De plus en plus d’outils simples sont disponibles pour optimiser l’efficacité de votre démarchage de vente. Assistez à cette formation d’introduction pour les découvrir.

*Attention : cette formation est spécialement centrée sur les services (physique ou SAAS), il ne traite donc pas de produit de consommation.

Objectifs

  • Identifier les différents stades d’un processus de ventes de service B2B
  • Créer et utiliser un outil de gestion de ventes (CRM) dans le contexte d’une stratégie de vente B2B
  • Reconnaitre les canaux de communication et savoir comment bien les intégrer à une stratégie
  • Relancer un lead
  • Être en mesure de monter et coordonner une stratégie de vente de service B2B

Clientèle cible

  • Directeur/Directrice
  • Responsable des ventes
  • Coordonnateur /Coordonnatrice marketing
  • Stratège
  • Gestionnaire
  • Vendeur/Vendeuse

Préalables

  • Maîtrise intermédiaire de l’anglais
  • Facilité à naviguer en ligne

Formule d'enseignement

  • En ligne

    Aucune date annoncée

    Synchrorne

Que vais-je apprendre?

Contenu

Organiser et déployer une stratégie de vente de service B2B

  • Stades d’un processus de ventes de service B2B
  • Stratégie
  • Relancer efficacement
  • Outils à adopter
  • CRM

Calculer les retombés

*L'ordre des sujets abordés pourrait varier

Qui offre cette formation?

Développez vos compétences grâce à la Formation continue du Cégep Garneau!

Nous pouvons vous contacter lorsqu’une date sera annoncée.