Passer au contenu principal

Maîtriser l'art du service à la clientèle

À propos de cette formation

Durée

3 heures

Description

Cette formation professionnelle pour hygiénistes dentaires en accueil et service à la clientèle permet de perfectionner vos compétences en communication tout en vous assurant de créer une expérience client mémorable. À travers l’analyse de vos propres expériences en tant que client, bonnes et mauvaises, vous apprendrez à identifier les éléments clés qui impactent la satisfaction. Vous découvrirez l'importance de la communication efficace, l’impact des mots, et les moments de vérité qui définissent une interaction réussie. Vous serez aussi formé à l’accueil client chaleureux, à la gestion des contacts téléphoniques et par courriel, et à l’art de créer des mini-Wow! qui marquent positivement vos patients. Grâce à des conseils pratiques sur ce qu'il faut dire ou éviter, faire ou ne pas faire, vous serez en mesure de transformer chaque interaction en une expérience client réussie. Inscrivez-vous pour maîtriser l’art du service à la clientèle et devenir un atout incontournable pour votre cabinet!

Clientèle cible

Hygiénistes dentaires

Formule d'enseignement

Qui va m'accompagner?

Qui offre cette formation?

Vous désirez faire progresser votre carrière, votre équipe ou votre organisation? Le centre de formation SYNOR offre une vaste gamme de formations et de services pour les entreprises, les gestionnaires, les entrepreneurs et les travailleurs. Quel que soit votre secteur d’activité, notre équipe de plus de 100 consultants et formateurs qualifiés peut répondre à vos besoins.

Pour tout savoir sur notre offre de formation

Une place s'est libérée?
D'autres dates sont annoncées?