Durée

7 heures

Durée calendrier

2 semaines

Qu'est-ce que c'est?

Description

Le cours a pour objectif de présenter les bases de LinkedIn pour le développement des affaires des PME. Découvrez des stratégies pour utiliser LinkedIn de façon efficace que ce soit pour réseauter ou pour développer des partenariats d’affaires. Utilisez LinkedIn pour faire de la prospection de clients, du recrutement ou pour trouver des partenaires. Découvrez les particularités de LinkedIn Ads et apprenez à faire le suivi de vos campagnes publicitaires.

Objectifs

Au terme de cette formation, vous serez en mesure de :

  • Connaître les particularités de LinkedIn pour les entreprises
  • Créer un compte personnel efficace
  • Créer une page entreprise
  • Faire une campagne de publicité payante sur LinkedIn
  • Développer une stratégie marketing sur LinkedIn

Clientèle cible

• Propriétaire de PME
• Responsable des communications d'une PME
• Toute autre personne désireuse d’en apprendre davantage au développement des affaires par le biais LinkedIn

Formule d'enseignement

  • En ligne

    Aucune date annoncée

Comment cette formation est-elle reconnue?

Une attestation de participation est remise aux personnes ayant assisté à 100 % des heures de formation.

Que vais-je apprendre?

Contenu

• Connaître les particularités de LinkedIn
• Créer un profil LinkedIn efficace
• Choisir les bons paramètres pour son compte
• Créer une page entreprise sur LinkedIn
• Développer une ligne éditoriale
• Développer son réseau
• Programmer ses publications
• Choix de la bonne stratégie de communication selon la clientèle visée
• Notions de base pour l’outil LinkedIn Ads
• Analyse des résultats et repositionnement
• Recrutement et prospection sur LinkedIn

Formation pouvant être adaptée à vos besoins

Nous pouvons adapter cette formation aux réalités et aux besoins de votre organisation.

Pour plus d'informations

Qui va m'accompagner?

Qui offre cette formation?