L’expérience client à son meilleur!
Formation aussi offerte en entreprise ou en groupe privé, pouvant être adaptée aux réalités et aux besoins de votre organisation.
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Durée
Description
S’adressant aux entreprises du commerce de détail et de la restauration, cette formation permettra de comprendre les nouveaux aspects de l’expérience client et d’analyser le parcours client de l’entreprise pour adapter ses pratiques au contexte de distanciation.
Formule d'enseignement
En ligne
Que vais-je apprendre?
Contenu
- Comprendre l’évolution du client
- Fidéliser le client par l’approche centrée client
- Maîtriser les habiletés à offrir un service de qualité supérieure
- Connaître les critères d’évaluation des clients
- Respecter les normes de service de son organisation
- Connaître l’éthique propre aux entreprises de service
Qui offre cette formation?
Vous désirez faire progresser votre carrière, votre équipe ou votre organisation? Le centre de formation SYNOR offre une vaste gamme de formations et de services pour les entreprises, les gestionnaires, les entrepreneurs et les travailleurs. Quel que soit votre secteur d’activité, notre équipe de plus de 100 consultants et formateurs qualifiés peut répondre à vos besoins.
Pour tout savoir sur notre offre de formation
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SYNOR, Centre de formation et de services-conseils aux entreprises Cégep de Saint-Hyacinthe
Campus Les Galeries de Saint-Hyacinthe, entrée 7
1225, rue Johnson Ouest, bureau 2400
Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 8T8
Téléphone : 450 771-9260
Télécopieur : 450 773-9971
Téléphone sans frais Rive-Sud
et Montréal : 514 875-4445, poste 2382
Courriel : synor@cegepsth.qc.ca
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