Les meilleures pratiques en service à la clientèle
Durée
Durée calendrier
6 heures
Effort demandé
6 heures
Qu'est-ce que c'est?
Description
Au cours de cette formation, vous aurez l’occasion d’apprendre des trucs concrets que vous pourrez mettre immédiatement en pratique.
L’objectif est de vous donner des outils pour améliorer vos habiletés relationnelles pour que vous ayez plus de confiance, de contrôle, d’impact et de plaisir dans vos relations avec vos clients externes et internes.
Objectifs
Développer les réflexes et aptitudes d'un service à la clientèle personnalisé et exceptionnel.
Clientèle cible
Tous les travailleurs qui œuvrent dans le milieu du service à la clientèle
Préalables
Aucun
Matériels requis
Aucun
Formule d'enseignement
En ligne
Aucune date annoncée
Comment cette formation est-elle reconnue?
ATTESTATIONS DE PARTICIPATION
Pour obtenir l'attestation de participation pour un cours de perfectionnement non créditable, il faut avoir assisté aux 2/3 des heures de cours. Une liste de présences est constituée et doit être signée par chaque participant afin d'assurer la conformité des attestations émises.
Que vais-je apprendre?
Contenu
- Comprendre l’importance du service à la clientèle et des habiletés relationnelles aux yeux de vos clients.
- Se donner des outils pour établir un contact chaleureux, identifier les besoins et attentes du client.
- Se donner des outils pour communiquer avec aisance et contrôle dans des situations déstabilisantes avec vos clients
FORMATRICE
Madame Annie Jane Boutin aide les professionnels, les gestionnaires et les gens d’affaires à mieux communiquer pour mieux performer.
Elle enseigne les habiletés relationnelles en affaires et les meilleures pratiques au service à la clientèle grâce à des outils concrets et pratiques.
Passionnée par les gens et le service client, authentique, dynamique et engagée, elle aime transmettre et influencer par la pédagogie.
Bachelière en administration des affaires, elle a œuvré plus de 20 ans en marketing au sein de diverses organisations dans des mandats liés à la mise en marché, la promotion de produits et services et la création d’outils de communication sur divers supports.
Formation pouvant être adaptée à vos besoins
Nous pouvons adapter cette formation aux réalités et aux besoins de votre organisation.
Qui offre cette formation?
Développez vos compétences grâce à la Formation continue du Cégep Garneau!
Pour plus d'informations
Secteurs : Transport, approvisionnement, immobilier, juridique, design, langues, entrepreneuriat, sécurité & sûreté
Marie Julie Coulombe
418-688-8310 poste2422
mjcoulombe@cegepgarneau.ca
Secteurs : Administration, bureautique, ressources humaines & Technologies de l'information
Thomas Baril Lessard
418-688-8310 poste 2270
tbaril-lessard@cegepgarneau.ca
En tout temps, vous pouvez également communiquer avec le secrétariat de la formation continue au 418-687-5851 ou par courriel au dfc@cegepgarneau.ca.
Site web : progressez.ca