Les meilleures pratiques en service à la clientèle

Durée

6 heures

Durée calendrier

6 heures

Effort demandé

6 heures

Qu'est-ce que c'est?

Description

Au cours de cette formation, vous aurez l’occasion d’apprendre des trucs concrets que vous pourrez mettre immédiatement en pratique.

L’objectif est de vous donner des outils pour améliorer vos habiletés relationnelles pour que vous ayez plus de confiance, de contrôle, d’impact et de plaisir dans vos relations avec vos clients externes et internes.

Objectifs

Développer les réflexes et aptitudes d'un service à la clientèle personnalisé et exceptionnel.

Clientèle cible

Tous les travailleurs qui œuvrent dans le milieu du service à la clientèle

Préalables

Aucun

Matériels requis

Aucun

Formule d'enseignement

  • En ligne

    Aucune date annoncée

Comment cette formation est-elle reconnue?

ATTESTATIONS DE PARTICIPATION

Pour obtenir l'attestation de participation pour un cours de perfectionnement non créditable, il faut avoir assisté aux 2/3 des heures de cours. Une liste de présences est constituée et doit être signée par chaque participant afin d'assurer la conformité des attestations émises.

Que vais-je apprendre?

Contenu

  1. Comprendre l’importance du service à la clientèle et des habiletés relationnelles aux yeux de vos clients.
  2. Se donner des outils pour établir un contact chaleureux, identifier les besoins et attentes du client.
  3. Se donner des outils pour communiquer avec aisance et contrôle dans des situations déstabilisantes avec vos clients


FORMATRICE

Madame Annie Jane Boutin aide les professionnels, les gestionnaires et les gens d’affaires à mieux communiquer pour mieux performer.

Elle enseigne les habiletés relationnelles en affaires et les meilleures pratiques au service à la clientèle grâce à des outils concrets et pratiques.

Passionnée par les gens et le service client, authentique, dynamique et engagée, elle aime transmettre et influencer par la pédagogie.

Bachelière en administration des affaires, elle a œuvré plus de 20 ans en marketing au sein de diverses organisations dans des mandats liés à la mise en marché, la promotion de produits et services et la création d’outils de communication sur divers supports.

Formation pouvant être adaptée à vos besoins

Nous pouvons adapter cette formation aux réalités et aux besoins de votre organisation.

Pour plus d'informations

Qui offre cette formation?

Développez vos compétences grâce à la Formation continue du Cégep Garneau!