L'art du service à la clientèle
Formation aussi offerte en entreprise ou en groupe privé, pouvant être adaptée aux réalités et aux besoins de votre organisation.
Pour plus d’informationsÀ propos de cette formation
Durée
Description
Le service à la clientèle implique la mise en place de systèmes visant à maximiser la satisfaction de vos clients en ce qui concerne l'entreprise. Il doit s'agir d'une considération principale pour chaque entreprise. Cela implique des ajustements et des améliorations sur le plan humain et organisationnel, afin d’atteindre ce but. Les apprenants découvrent dans cette formation des techniques leur permettant de mieux écouter les clients, afin de mieux les servir. La gestion de la qualité de service permet de mettre en place des standards de comportement, tout en laissant place à une touche individuelle, ou à un style distinctif du professionnel. Nous offrons aussi des solutions pratiques aux situations difficiles de clients insatisfaits.
Objectifs
Objectifs :
1. Sensibiliser les participants à l'importance de la SAC et les informer sur ses impacts et ses manifestations
2. L'écoute et la communication professionnelle reliée à la SAC
3. La qualité de la SAC, des points de vue organisationnel et humain
4. Développer l'aisance d'accompagner le client
Clientèle cible
Les gens oeuvrant dans le domaine du service à la clientèle.
Formule d'enseignement
En ligne
Que vais-je apprendre?
Contenu
- Créer un contact personnalisé avec le client
- Demeurer calme et efficace face à des comportements désagréables
- Utiliser des techniques de communication pour influencer positivement
- Aider le client à préciser ses besoins
- Répondre aux plaintes des clients et résoudre ses problèmes
Qui offre cette formation?
Vous désirez faire progresser votre carrière, votre équipe ou votre organisation? Le centre de formation SYNOR offre une vaste gamme de formations et de services pour les entreprises, les gestionnaires, les entrepreneurs et les travailleurs. Quel que soit votre secteur d’activité, notre équipe de plus de 100 consultants et formateurs qualifiés peut répondre à vos besoins.
Pour tout savoir sur notre offre de formation
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SYNOR, Centre de formation et de services-conseils aux entreprises Cégep de Saint-Hyacinthe
Campus Les Galeries de Saint-Hyacinthe, entrée 7
1225, rue Johnson Ouest, bureau 2400
Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 8T8
Téléphone : 450 771-9260
Télécopieur : 450 773-9971
Téléphone sans frais Rive-Sud
et Montréal : 514 875-4445, poste 2382
Courriel : synor@cegepsth.qc.ca
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