Gestion du stress et des priorités en période de grands changements

Durée

3 heures

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À propos

Qu'est-ce que c'est?

Description

En cette période particulièrement exigeante pour tous, les gestionnaires et leurs employés essaient tant bien que mal de soutenir les opérations et de maintenir le cap sur les objectifs organisationnels. La gestion des priorités est complexe lorsque les changements sont en mode accélérés et cela occasionne des moments de grand stress et d’anxiété.

Cet atelier aide les participants à prendre du recul face à leur situation spécifique et à élaborer un plan d’action sommaire pour être plus efficaces au travail.

Objectifs

À la fin de cet atelier, le participant sera en mesure de :

  • Reconnaître et valoriser l’importance d’une gestion efficace des priorités
  • Mettre en œuvre des façons de faire pour diminuer les facteurs de stress en contexte de changements accélérés

Clientèle cible

Tous les gestionnaires et les employés qui se sentent déstabilisés dans la gestion de leurs priorités en raison de la pandémie et qui désirent accroître leur efficacité au travail et diminuer leur niveau de stress.

Formule d'enseignement

  • En ligne

    Aucune date annoncée

Que vais-je apprendre?

Contenu

  • Objectifs organisationnels
  • Critères d’efficacité au travail
  • Plan d’action sommaire
  • Gestion des priorités par niveaux de stress (GPNS)
  • Environnement de travail et soutien au quotidien

Formation pouvant être adaptée à vos besoins

Nous pouvons adapter cette formation aux réalités et aux besoins de votre organisation.

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Qui offre cette formation?