Gérer la performance de façon mobilisante

Durée

3 heures

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À propos

Qu'est-ce que c'est?

Description

En général, on considère comme « mobilisés » les employés qui ont un sentiment d'appartenance à l'entreprise et qui ont un sentiment de fierté de l'accomplissement de leur travail. Comme gestionnaires, comment pouvons-nous garder nos gens mobilisés, tout en atteignant la performance demandée?

Objectifs

Comprendre votre rôle de leader et son impact sur la mobilisation.

Clientèle cible

Gestionnaires et entrepreneurs.

Formule d'enseignement

  • En ligne

    Aucune date annoncée

Que vais-je apprendre?

Contenu

• Développer le courage de dire et d’adresser les problématiques pour susciter un changement

• Définir les objectifs cohérents à la vision et en assurer le suivi en responsabilisant les membres de l’équipe concernés

• Améliorer sa capacité à susciter un dialogue relatif à la gestion de la performance qui suscite la mobilisation et l’imputabilité des joueurs concernés

• Déterminer son objectif individuel de développement pour la mise en pratique d’un nouveau comportement

Formation pouvant être adaptée à vos besoins

Nous pouvons adapter cette formation aux réalités et aux besoins de votre organisation.

Qui offre cette formation?