Excel 2016 (débutant)
Formation aussi offerte en entreprise ou en groupe privé, pouvant être adaptée aux réalités et aux besoins de votre organisation.
Pour plus d’informationsÀ propos de cette formation
Durée
Description
Cette formation vise l'apprentissage des fonctionnalités de base d'Excel. Ce dernier est un des logiciels les plus utilisés dans un contexte professionnel. Il facilite et optimise l’organisation, l’exploitation et la présentation de données.
Objectifs
L'objectif général de cette formation est d'outiller le participant, afin qu'il se familiarise avec les commandes et les fonctions de base du logiciel qui lui permettront d’élaborer efficacement des documents professionnels.
Clientèle cible
Toute personne ayant besoin de connaître les fonctionnalités de base du logiciel Excel.
Formule d'enseignement
En ligne
Que vais-je apprendre?
Contenu
- Naviguer dans l’environnement de travail Excel 2016
- Créer, modifier et sauvegarder un classeur
- Saisir et mettre en forme différents types de données
- Utiliser des formules de calcul et des fonctions intégrées simples
- Améliorer la présentation d’une feuille des données et l’imprimer
Qui offre cette formation?
Vous désirez faire progresser votre carrière, votre équipe ou votre organisation? Le centre de formation SYNOR offre une vaste gamme de formations et de services pour les entreprises, les gestionnaires, les entrepreneurs et les travailleurs. Quel que soit votre secteur d’activité, notre équipe de plus de 100 consultants et formateurs qualifiés peut répondre à vos besoins.
Pour tout savoir sur notre offre de formation
Pour plus d'informations
SYNOR, Centre de formation et de services-conseils aux entreprises Cégep de Saint-Hyacinthe
Campus Les Galeries de Saint-Hyacinthe, entrée 7
1225, rue Johnson Ouest, bureau 2400
Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 8T8
Téléphone : 450 771-9260
Télécopieur : 450 773-9971
Téléphone sans frais Rive-Sud
et Montréal : 514 875-4445, poste 2382
Courriel : synor@cegepsth.qc.ca
Une place s'est libérée?
D'autres dates sont annoncées?