Devenir l'expert du conseil de la vente
Durée
Qu'est-ce que c'est?
Description
La concurrence accrue entre les entreprises, les sollicitations nombreuses et les lois qui protègent les consommateurs nous invitent à repenser le conseil en vente, afin de le rendre plus efficace et moins stressant. Le conseiller en vente est soumis à une pression énorme, surtout avec les objectifs à atteindre. Dans cette formation, nous partageons des techniques pratiques, basées sur l’écoute et l’application d’un processus clair de travail. De la première mise en contact jusqu’à la réalisation des ventes, l’apprenant sera entrainé à réussir l’ensemble des étapes pour y parvenir. Il apprendra à devenir plus efficace et à réduire la pression qui l’entoure.
Objectifs
- Maîtriser les étapes de la vente et leurs applications
- Réaliser des ventes complémentaires et donner un service à la clientèle impeccable
- Maîtriser la communication
Clientèle cible
Les gens oeuvrant dans le domaine du service à la clientèle.
Formule d'enseignement
En ligne
Aucune date annoncée
Que vais-je apprendre?
Contenu
Maîtriser les 7 étapes de la vente et leurs applications
- L’accueil
- L’approche
- Détermination des besoins
- Recommandation du produit
- Utiliser le C.A.B.
- Réfutation des objections
- La conclusion de la vente
Réaliser des ventes complémentaires et donner un service à la clientèle impeccable
Maîtriser la communication
- La maîtrise des comportements : éviter les comportements négatifs en vente
- La maîtrise du langage non verbal : être conscient de tous les faits et gestes qui forment le langage
Formation pouvant être adaptée à vos besoins
Nous pouvons adapter cette formation aux réalités et aux besoins de votre organisation.
Qui offre cette formation?
Pour plus d'informations
SYNOR, Centre de formation et de services-conseils aux entreprises Cégep de Saint-Hyacinthe
Campus Les Galeries de Saint-Hyacinthe, entrée 7
1225, rue Johnson Ouest, bureau 2400
Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 8T8
Téléphone : 450 771-9260
Télécopieur : 450 773-9971
Téléphone sans frais Rive-Sud
et Montréal : 514 875-4445, poste 2382
Courriel : synor@cegepsth.qc.ca