Devenir l'expert du conseil de la vente

Durée

12 heures

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À propos

Qu'est-ce que c'est?

Description

La concurrence accrue entre les entreprises, les sollicitations nombreuses et les lois qui protègent les consommateurs nous invitent à repenser le conseil en vente, afin de le rendre plus efficace et moins stressant. Le conseiller en vente est soumis à une pression énorme, surtout avec les objectifs à atteindre. Dans cette formation, nous partageons des techniques pratiques, basées sur l’écoute et l’application d’un processus clair de travail. De la première mise en contact jusqu’à la réalisation des ventes, l’apprenant sera entrainé à réussir l’ensemble des étapes pour y parvenir. Il apprendra à devenir plus efficace et à réduire la pression qui l’entoure.

Objectifs

  • Maîtriser les étapes de la vente et leurs applications
  • Réaliser des ventes complémentaires et donner un service à la clientèle impeccable
  • Maîtriser la communication

Clientèle cible

Les gens oeuvrant dans le domaine du service à la clientèle.

Formule d'enseignement

Que vais-je apprendre?

Contenu

Maîtriser les 7 étapes de la vente et leurs applications

  • L’accueil
  • L’approche
  • Détermination des besoins
  • Recommandation du produit
  • Utiliser le C.A.B.
  • Réfutation des objections
  • La conclusion de la vente

Réaliser des ventes complémentaires et donner un service à la clientèle impeccable

Maîtriser la communication

  • La maîtrise des comportements : éviter les comportements négatifs en vente
  • La maîtrise du langage non verbal : être conscient de tous les faits et gestes qui forment le langage

Formation pouvant être adaptée à vos besoins

Nous pouvons adapter cette formation aux réalités et aux besoins de votre organisation.

Pour plus d'informations

Qui offre cette formation?