Démarquez-vous pour exceller dans vos relations d'affaires

Durée

3 heures

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À propos

Qu'est-ce que c'est?

Description

Vous avez à développer et à entretenir des relations avec des collègues, des collaborateurs ou des clients? Vous avez à faire passer vos idées ou à « vendre » vos services?
Le saviez-vous? Vos habiletés relationnelles comptent pour 50 % de votre succès.
Cette formation vous aide à améliorer vos habiletés relationnelles pour que vous ayez plus d’impact, de confiance et de plaisir dans vos communications et vos relations professionnelles.

Objectifs

  • Améliorer vos habiletés relationnelles et stratégiques, votre savoir-être, votre savoir-faire et votre manière de dire
  • Apprendre des outils pour être en contrôle et marquer des points dans vos interventions d’affaires
  • Vous outiller pour dénouer certaines situations délicates

Clientèle cible

Vous êtes gestionnaire ou professionnel, vous visez à améliorer votre impact dans vos relations avec vos employés, collègues, fournisseurs et clients? Cette formation est pour vous.

Formule d'enseignement

Que vais-je apprendre?

Contenu

  • L’importance des habiletés relationnelles
  • Des stratégies et des techniques pour améliorer et entretenir des relations d’affaires durables et profitables
  • Des outils concrets que vous pourrez immédiatement mettre en pratique

Formation pouvant être adaptée à vos besoins

Nous pouvons adapter cette formation aux réalités et aux besoins de votre organisation.

Pour plus d'informations

Qui offre cette formation?