Passer au contenu principal

Analyser votre clientèle cible afin de développer des stratégies marketing efficaces

Ouvrir le menu
À propos

À propos de cette formation

Durée

3 heures

Description

Cette formation s’adresse aux hygiénistes dentaires ayant la fibre entrepreneuriale ou non, mais souhaitant maximiser l’impact de leur action marketing. Pour ce faire, la formation abordera comment établir une stratégie marketing et apprendre quelles sont ses composantes et poursuivra avec le processus décisionnel de la clientèle. 

Dans un environnement concurrentiel, il est crucial de prendre de bonnes décisions à partir d’une bonne analyse marketing. Cette formation vous permettra de bien centrer vos décisions sur des éléments pertinents et adaptés à vos clients actuels et futurs.

Objectifs

  1. Connaître l’ensemble des composantes d’une stratégie marketing
  2. Comprendre les comportements et le processus décisionnel de votre clientèle pour bien répondre à ses besoins
  3. Établir une stratégie marketing adaptée à sa clientèle

Clientèle cible

S'adresse à tous les hygiénistes dentaires entrepreneurs ou ceux en voie de le devenir.

Formule d'enseignement

Qui offre cette formation?

Vous désirez faire progresser votre carrière, votre équipe ou votre organisation? Le centre de formation SYNOR offre une vaste gamme de formations et de services pour les entreprises, les gestionnaires, les entrepreneurs et les travailleurs. Quel que soit votre secteur d’activité, notre équipe de plus de 100 consultants et formateurs qualifiés peut répondre à vos besoins.

Pour tout savoir sur notre offre de formation

Une place s'est libérée?
D'autres dates sont annoncées?