Analyser votre clientèle cible afin de développer des stratégies marketing efficaces
À propos de cette formation
Durée
Description
Cette formation s’adresse aux hygiénistes dentaires ayant la fibre entrepreneuriale ou non, mais souhaitant maximiser l’impact de leur action marketing. Pour ce faire, la formation abordera comment établir une stratégie marketing et apprendre quelles sont ses composantes et poursuivra avec le processus décisionnel de la clientèle.
Dans un environnement concurrentiel, il est crucial de prendre de bonnes décisions à partir d’une bonne analyse marketing. Cette formation vous permettra de bien centrer vos décisions sur des éléments pertinents et adaptés à vos clients actuels et futurs.
Objectifs
- Connaître l’ensemble des composantes d’une stratégie marketing
- Comprendre les comportements et le processus décisionnel de votre clientèle pour bien répondre à ses besoins
- Établir une stratégie marketing adaptée à sa clientèle
Clientèle cible
S'adresse à tous les hygiénistes dentaires entrepreneurs ou ceux en voie de le devenir.
Formule d'enseignement
En ligne
Qui offre cette formation?
Vous désirez faire progresser votre carrière, votre équipe ou votre organisation? Le centre de formation SYNOR offre une vaste gamme de formations et de services pour les entreprises, les gestionnaires, les entrepreneurs et les travailleurs. Quel que soit votre secteur d’activité, notre équipe de plus de 100 consultants et formateurs qualifiés peut répondre à vos besoins.
Pour tout savoir sur notre offre de formation
Pour plus d'informations
SYNOR, Centre de formation et de services-conseils aux entreprises Cégep de Saint-Hyacinthe
Campus Les Galeries de Saint-Hyacinthe, entrée 7
1225, rue Johnson Ouest, bureau 2400
Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 8T8
Téléphone : 450 771-9260
Télécopieur : 450 773-9971
Téléphone sans frais Rive-Sud
et Montréal : 514 875-4445, poste 2382
Courriel : synor@cegepsth.qc.ca
Une place s'est libérée?
D'autres dates sont annoncées?